Concert d’Albin de la Simone – samedi 12 septembre à 21h

Albin de la Simone

Albin de la Simone : piano électrique Wurlitzer
Anne Gouverneur : violon
Maëva Le Berre : violoncelle

Concert enregistré en direct pour la Session Paradiso (la 1ère – RTS)

Albin de la Simone a l’art de mélanger la particule au populaire pour accoucher de perles lumineuses à la plume exigeante et aux mélodies raffinées, qui conte des histoires de vie entre légèreté, cynisme fragile et cruauté. Longtemps musicien pour les uns, bricoleurs de sons pour les autres, Albin a décidé de changer de rivière en prenant à contre-courant les codes quelques peu éculés de la chanson française.

Site officiel d’Albin de la Simone

Billetterie :

Entrée : 25.- (plein tarif) / 15.- (étudiants, chômeurs, AI, AVS)

Vous pouvez encore réserver par mail : histoiresurbaines(arobase)gmail(point)com

– rendez-vous directement au café de la Datcha ouvert mercredi de 17h à 22h, jeudi de 17h à 24h, vendredi de 16h à 24h et samedi de 17h à 24h. Plus d’informations : www.la-datcha.ch

– commander vos billets par virement bancaire à la banque Raiffeisen Lutry, IBAN – CH52 8045 4000 1013 7187 7 (association Histoires Urbaines, 1003 Lausanne) avec les mentions : Pass ou date de concert / nombre de places / nom de famille / adresse e-mail pour confirmer votre commande. Vos billets seront au guichet le soir du concert. 

Commandez vos billets par virement au moins trois jours avant le concert. Passé ce délai, optez pour l’achat de billet sur place ou la réservation par mail : histoiresurbaines(arobase)gmail(point)com

sur place, en espèces seulement, dans la limite des places disponibles ! Si un concert est complet, nous le signalerons sur ce site.

Retour au programme complet

Publicités